Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
22 mars 2008

Tag Tag

Mezeiha m'a tagué et voulait savoir d'où venaient mes visiteurs...

En général, j'ai France, Belgique, Canada, UK... Et là, quelle ne fut pas ma surprise : la Slovaquie !

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 93 93 93%
Slovaquie Slovaquie 7 7 7%

Et je passe le relais à qui voudra nous en dire plus !

Publicité
Commentaires
L
Mdr! et t'en a 7% en plus! il va falloir que tu pense à traduire ton blog en slovaque si tu as tant de succés!!!
H
c'est pas que je veux pas , mais mes statistiques me racontent n'importe quoi , ce qui explique mon compteur ..j'ai moins de visite parfois que de commentaires , mdrrrrrrrr !!! ça déconne grave chez Canal parfois ....
M
merci d'avoir jou" le jeu!!<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Publicité