Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
29 avril 2008

Swap Retour des Beaux Jours

Alors, voici ce que j'ai envoyé à Mademoiselle Tissu dans le cadre du Swap Retour Des Beaux Jours :

retourbeauxjours

Il y a donc un collier turquoise, un bracelet manekie neko, un carnet altéré, un vernis à ongles et un porte clés Kokeshi ;o)

Et puis on voit pas sur la photo, mais je lui avait ajouté un gel douche à la guimauve... Lilicusto m'en avait offert un lors d'un swap, j'ai tellement aimé l'odeur (y'en a plus...) que j'ai acheté le même pour ma swappée ;o)

Premier petit zoom, sur le carnet, j'adore ce papier !

swapbeauxjourscarnet

Second Zoom sur le porte clés Kokeshi, je me suis beaucoup amusé à créer la grille !

kokeshi

Publicité
Commentaires
M
Hé oui, la chanceuse c'est moi. Merci encore, on troque quand tu veux...
B
Wouhouh!!tu l'as vraiment gâtée!!tout est très beau!!
L
contente que le gel t'es autant plu^^<br /> sinon j'adore le cahier que tu as fait et puis la poupée kokeshi en perles elle est magnifique !!!! t'es super douée pr créer toi même les grilles !!!
A
T'as assuré! Tout est splendide! Bravo à toi.<br /> Bises.
V
waouh!!! un beau paquet! biz
Newsletter
Publicité
Publicité