Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
11 mai 2008

Tag...

Ma copine Babykawaii vient de me taguer sur son blog (ça fait du bien de te revoir sur le net)

Voilà les règles du jeu ...

- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous Tague (cliquer sur son nom)
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms

- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog

Tes couleurs préférées :
Je porte beaucoup de kaki, gris, marron, noir, rouge... et j'adore autrement le violet, le rose, le blanc, le beige.

Tes matière préférées :
les matières douces, naturelles. Je déteste les matières d'orignie animale

Tes odeurs préférées :
En ce moment, je suis très branchée cosmeto home made alors les odeurs j'expérimente. Déjà, j'aime beaucoup les odeurs sucrées, gourmandes. Les odeurs qui ont pour moi une connotation avec l'été comme le monoï, les fruits, l"herbe fraichement coupée. J'aime l'odeur des crèpes, du caramel, du café, du thé, des cerisiers japonais...

Tes gourmandises préférées :
On va dire chocolat... Mais surtout, les fruits ! Sinon étant végétarienne, je ne consomme pas de produits contenant de la gélatine (porcine), au moins, ça limite un peu les gourmandises lol !

Sinon, de temps en temps, j'aime bien un ptit gateau au chocolat, un cookie, une crèpe, un muffin, des macarons...

Ce que tu aimes recevoir :

Les swaps, c'est toujours une belle surprise,une découverte, un univers... J'aime ce qui est fait avec le coeur.

J'aime recevoir vos commentaires, vos mails...

J'aime recevoir ce que j'ai commandé par internet tel que mes commandes de perles ou Aroma Zone...

Le style de ta décoration :

D'inspiration Japonaise... J'ai une chambre japonaise (futon et armoire). Je collectionne les boudhas (pas seulement japonais), les kokeshis et les maneki neko...

J'aime les touches de couleurs... Après j'ai pas toujours les meubles que j'aimerais, n'oublions pas que cela coute cher !

Allez je tag : Mademoiselle Tissu, Lucie Les Matins Roses, Isa (Planète DA), Rochelle et Sensation Nature. Bien sûr, vous n'êtes pas obligées les filles ;o)


Sinon, je viens de découvrir un forum, fort sympathique :

24960050

Publicité
Commentaires
M
Sympa le lien!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
T
ça y'est je suis rentrée!!36000 mails à lire, des machines à faire je pense que demain je serais plus OP...pleins de bises!
L
bien contente que tu rejoigne notre ptite troupe sur le forum !<br /> <br /> bisous magiques !
S
Merci la puce!!!!<br /> vous vous etes donne le mot avec bullalune...<br /> double tag!!!pour une premiere vous y etes allee un epu fort...
C
WWouaiiis c'est nous du fofo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité