Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
19 juin 2008

Swap Week End de Bien Etre

Voici à présent ce que j'ai envoyé. Les recettes de cosmétiques maison figureront prochainement sur Sakura Cosmétiques.

swapweekendenvoy_

Il y a donc un fondant de douche à la barbe à papa, un lait crément pour le corps Kawaii senteur barbe à papa aussi, du thé blanc (il est extra...), un gommage corps douceur banane coco, un petit sachet d'encens fruits rouges (on m'en avait offert dans un swap, j'avais adoré alors j'ai acheté les même pour ma swappée, car je trouve qu'il détend bien^^), un petit kit créatif pour réaliser une carte et une petite carte.

Voilà ^^(message programmé)

Publicité
Commentaires
G
Coucou Miss<br /> <br /> J'ai bien reçu ton colis!<br /> Merci pour tout, j'adoreeeeeeee!!!<br /> <br /> Je suis super fan du gommage banane-coco!!!^^<br /> Va falloir que je trouve cette fragrance banane^^<br /> <br /> Bisous et encore merci.
M
Tu était le sixième com' sur le post Anniv'...<br /> Donc t'as gagné un petit cadeau, que je joindrais à mon pif (non non non j'oublies pas !).<br /> Envoie moi ton adresse.<br /> @ bientôt !
N
je t'ai mis dans mes blogs sur le mien :-)
N
senteur barbe à papa hummmmmmm
R
Très joli tout ça !! On en mangerait !!
Newsletter
Publicité
Publicité