Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
27 juillet 2008

Troc avec Mlle Nuno ou Mlle Tissu

Suite au Swap Retour des Beaux Jours, Mlle Tissu et moi avions convenu d'un troc !

Voici ce que cela donne en images :

trocnuno

J'ai donc reçu un magnifique cabas fuschia avec ses accessoires, ainsi qu'un coupon de tissus Kokeshi et un tampon fleur de cerisier !

J'adore, le sac est trop pratique et "c'est super bien fait" d'après mon chéri (il n'a pas tort, quel travail soigné !!)

Et pour ma part, je lui ai envoyé des cosmétos, une gamme Kokeshi, que vous pouvez retrouver en détails sur Sakura Cosmétiques!

28106618_p

Une crème de jour

28106736_p

Une crème corps gourmande et son gommage assorti

28106693_p

Un fondant pour les lèvres.

Il y avait aussi des fondants de douche d'après Réo.

Et le strap Maneki Neko présenté il y a quelques jours ^^

Ce fut un agréable échange !

Merci encore !!!

Publicité
Commentaires
D
:o j'adoooooooooooooore ta ligne de cosmetique!! c'est vraiment trop mignon avec les kokeshi! ça te va à ravir ce theme!
M
Moi aussi je suis très contente de ce troc, je mets mes ptites crèmes tous les jours. Merci encore
M
Tu as été gatée et elle aussi !<br /> <br /> D'ailleurs j'en profite pour te dire que de mon côté, j'ai fini ton colis, il me reste plus qu'à tout emballer et après il pourra partir (par contre, pourrais tu me renvoyer ton adresse par mail, j'ai eu des soucis avec Hotmail et certains de mes mails ont disparus !)
F
super mimi cet échange ^^
R
Heu j'oubliais ! très jolis les tis coupons de tissus !! Tu vas pouvoir bosser maintenant !! héhé !!
Newsletter
Publicité
Publicité