Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
2 juillet 2007

Les Migraines...

Un maux de mon quotidien, une partie énorme de ma vie..

Pas une semaine se passe sans cette souffrance, tant de projets, de sorties ou d'invitations déclinées à cause d'une migraine..

Je ne supporte rien, je me fatigue, je n'en peux plus...

Et les médecins? Ils ne trouvent rien...

C'est l'hérédité Mlle, c'est hormonal, vous verrez à la ménopause vous serez tranquille... Oui mais sauf que la ménopause c'est pas pour tout de suite, je n'ai que 25 ans...

Mon meilleur ami s'appelle Prontalgine, mais à 6€20 la boite non remboursée il est très vite le meilleur ennemi de mon compte bancaire...

Etre dans le noir, ne rien faire, attendre que ca se calme, que cessent ses satanées pulsations,ces nausées, ces douleurs incessantes, que cesse cette immonde douleur... Voir le jour ne m'est pas toujours possible et pourtant je fais énormément d'efforts...

Ma Drogue ? Almogran ou Immigrane.. mais alors je pars ailleurs et m'endors... impossible de vivre normalement avec ces saloperies alors je les ignore et attends que la douleur trépasse..

J'aimerais tant être soulagée... Changer de tête ?

Chasser ces maux qui m'empêchent de vivre pleinement ma jeunesse...

J'ai tout le temps mal, entre les crises, y'a des céphalées... et rien à faire, tout est gaché par ce goût amer de la douleur..J'aimerais tant être soulagée, respirer, fermer les yeux et quitter la douleur pour toujours afin d'avoir une vie normale, loin des maux...

medicament

Publicité
Commentaires
R
j'ai également des douleurs cervicales dues à un accident....
T
douleur je te connais je souffre d'arthrose .. un peu moins depuis ma prothèse au genou .. as tu eu un radio des cervicales elles peuvent être déplacées .. as tu pensé à la sophrologie, à acuponcture .. je comprends ta détresse d'être dépendante des médocs à ton âge .. tendresse d'une mamie ma belle .. chantal
T
je t'ai fai un comm mais il n'a pas l'air d'être passé ... grosse tendresse vers toi jeune personne ..
R
Bon courage pour cette journée... Bisous
R
Ma pauvre petite chérie je suis impuissante face à ta souffrance et crois-moi que cela me rend bien malheureuse... Je voudrais tellement pouvoir t'aider et savoir qu'enfin tu es libérée de ces maudites migraines... Bisous...
Newsletter
Publicité
Publicité