Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
3 juillet 2007

En vrac...


Parce que quand j'ai des migraines j'ai pas les idées très claires...

Je suis en arrêt, je souffre trop, par dormi de la nuit... pause Pc parce que rester dans le noir avec bouchons d'oreilles et linge humide sur la tête et droguée ça va un temps...

Je suis allée voir mon médecin, et bam retour du traitement de fond... Ca va faire rien que 3 comprimés par jour rien que pour traiter par le fond... Ouais, trop bien...


Enfin Bref... journée de repos donc...

Hier, les cours de shiatsu ont pris fin pour cette année scolaire, vivement la rentrée... A la rentré j'entamme également un stage de massage sensoriel permettant d'exercer la profession.. J'ai vraiment hâte, je crois avoir trouvé ma voie (c'est bien avec un e ??)

massage


A part ça je crois que ce soir je vais regarder pour la énième fois Totoro... je suis fan... il me manque encore le dvd pourtant ça fait un moment qu'il est sorti...

mon_voisin_totoro_edition_simple_


Puisque je raconte ma vie,et qu'après tout un blog c'est un peu fait pour cela, voici le craquage de la semaine, et oui on fait dans l'utile aussi des fois :

Notre beau sèche linge, c'est quand même bien pratique ! On devrait l'avoir d'ici mardi prochain

sechelinge

Publicité
Commentaires
B
Bon ici il y avait normalement mon com ...... Pas le courage de tout retaper.... J'ai mis un résumé sur le dernier article... Je connais pas ce genre de douleurs, mais beaucoup d'autres.... Je prends 5 comprimés de dérivés morphinique par jour !!! et c'est pas toujours suffisant.... Donc je penserais à toi.... Courage et gros bisous.
T
Coucou,<br /> <br /> Me voilà!<br /> Je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> Sinon j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour te soigner ces saletés de migraine car j'imagine bien ta douleur...
R
J'suis jalouse moi ! j'veux le même ! NA !
Newsletter
Publicité
Publicité