Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
4 juillet 2007

Scrapbooking ??

Avis aux scrapbookeuses et scrapbookeurs s'il y en a...

Depuis un bon et long moment, muris en moi l'envie, l'idée et la conviction de vouloir me mettre au swap..

J'ai un album, des outils tels que règles, ciseaux cranteurs... des fiches des éditions atlas pour pas faire de pub... Mais voilà... par quoi commencer ? Qu'est ce qu'il faut que j'achète... Ah oui j'ai aussi un album pour les feuilles 30x30 il me semble...

Alors si vous pouviez me conseiller une liste de départ... Histoire que je me lance... Et va peut être falloir aussi que j'aille faire tirer mes photos...

De plus, si quelqu'un peut me renseigner un ptit peu sur le scrap digital...

J'en profite pour faire une petite pub pour ma NSP, si si, cliquez sur le lien Titesnoop, vous verrez ce qu'elle fait en scrap est trop trop beau ;o)

D'ailleurs au passage miss si tu as des conseils ;o)

Publicité
Commentaires
B
je viens de trouver ton site par hasard car moi aussi je chercher quelqu'un pour "swapper"<br /> je n'ai pas de blog mais juste une furieuse envie de me lancer!<br /> Si ca te dit, ou si tu veux en savoir plus sur moi, n'hesite donc pas.<br /> <br /> P.s Basic info: j'ai 27 ans, je suis francaise masi j'habite en Grande Bretagne (le pays des accessoires, yes!!) pour le reste, y a qu'a demander!<br /> <br /> B.
M
super mimi de m'avoir linké mais pourrai tu me linker sous le pseudo Mademoiselle E. à la place de Elodienosore ? elodienosore c'est mon second prénom que suel ma famille, belle-famille et amis très proche utilise. Je préfère quo'n m'appelle Mademoiselle E. sur le net. Surtout que mon blog est déjà paru dans le magazine caothc up sous le pseudo Amdemoiselle E.<br /> excuse pour ma maniaquerie...<br /> Bises
T
Coucou,<br /> <br /> T'es mignonne, tu me fais de la pub!!!<br /> Chui encore débutante hein..LOL!!<br /> Ceci dit je t'envoie une liste pas mail du matos nécessaire ;-)
R
Tu m'as offert à Noël dernier toute une méthode pour ça... Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre par manque de temps et surtout il me faudrait faire un choix entre la peinture, la photo, le tricot... etc... Donc si tu veux le récupérer pour avoir de bons conseils (il y a un CD...) je te le prête volontiers, tu me le redonneras ensuite... Et je vois que mon amie Brigou est passée te donner quelques conseils... C'est vraiment gentil à elle et tu as même une adresse virtuelle... Sympa !
B
Bonjour, je rêve je t'ai laissé deux coms mais comme j'avais pas mis d'adresse email... et bien tout a disparu.<br /> Donc pour le premier je te disais que pour les migraines le seul avis que je puisse donner (il vaut ce qu'il vaut, perso je ne connais pas ce genre de douleurs!) c'est d'essayer un micro kiné pour les maux de tete de ma petite (qui n'était pas du tout dê la même intensité que toi) une petite séance de 5 minutes a été efficace depuis elle ne se plaint plus.... Il semble que ça venait du dos.<br /> POUR CE QUI EST DU SCRAP: voici une adresse sympa ou tu peux avoir un magazine virtuel gratuit : http://www.echoscrap.info/, Autrement il y a deux revues que j'aime bien ce sont Scrapbooking Inspirations et Passion Scrapbooking. Voici le matériel de base qu'ils conseillent Ciseaux, cutter, gomme crayons, Support de découpe et support pour pouvoir taper (oeillets),régle métallique, Adhésifs de plusieurs sortes, Emboutissoir oeillets, Emporte pièce, massicot, minimarteau (j'en ai pas!!)Puis aprés toutes sortes d'embellissements Rubans, papiers à motifs, attaches parisiennes, lettres, Etc.... Mais le mieux c'est ton inspiration et les décos que tu trouves ou récupére n'importe ou.... Le top du scrap c'est que tu peux faire tout ce que tu veux.... Je vais essayer de faire un album dont la couverture sera...... Des tongs !!!!!! Amuses toi bien et il me tarde de voir certaines de tes réalisations.... Par contre pour le digital, j'y connais rien et ça ne me tente pas vraiment. Bisous et bonne journée.
Newsletter
Publicité
Publicité