Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
6 juillet 2007

Les Perles....

  • Non non, pas celles pour faire des bijoux... Les perles de mes clients...

Je travaille sur un plateau téléphonique...et des fois il y a de ces cas ...

Le genre :

  • Oui allo bonjour Madame, c'est vous qui m'avez appelé cette après midi pendant ma sieste ? (euh ben je sais pas, vous êtes qui...)

  • Ou alors, quand je dis à un client "il faut nous envoyer cela par écrit" Réponse "euh ben ça veut dire quoi"

  • C'est quoi votre numéro de email?

  • Ou alors, si on leur demande "vous avez des animaux ?" réponse "oui mes enfants", ou alors j'ai même eu "oui, ma femme, elle est poilue..."

Et quand j'étais aux renseignements téléphoniques, j'en voyais des pires

  • Bjour Mdame, dites moi à combien qu'il est le kilo d'abricots chez champion cte semaine ?

  • Bonjour, il est où mon mari, il a deux heures de retard,vous devez savoir où il est vous ?

  • Bonjour, pourquoi vous m'appelez ? (il faut savoir qu'on avait que des appels entrants...)

  • Pourquoi mon voisin il me répond pas au téléphone ? Ben vous savez il est ptetre pas là... Ben si je vois la lumière et là je vois qu'il ouvre le frigo...

Enfin, la joie des centres d'appels...

tel

Publicité
Commentaires
B
MDR!! Il y en a sérieusement...on se demande s'il réflécgissent avant d'appeler! Ils te prennent pour madame soleil peut être...<br /> Gros poutous Aurélie!! ^^
R
J'en ai de bonnes moi aussi sur mon plateau !!! Mais tu les connais !! hihi !!
T
PTDR!!! Ca c'est fort!!! Y'a vraiment des gens..euh comment dire...méga zarb quand même!!<br /> Un jour on va t'appeler pour une taille de capote, tiens toi prête!!!
Newsletter
Publicité
Publicité