Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
10 juillet 2007

Et la cuisine ?

Pour certain(e)s c'est pas un scoop, je suis végétarienne... Et non, végé ne veut pas dire ennui dans l'assiette... Je suis même sûre que je mange plus équilibré que beaucoup d'omnivores ;o)

Je cuisine pas mal à l'instinct, j'adore les poellées, les salades, je suis une fan de fruits et légumes, mais aussi de produits à base de soja...

J'aime ce qui change... Je suis un jour tombée sur un blog de cuisine génial, que beaucoup d'entre vous connaissent peut être déjà...  Pour moi ce blog, c'est THE BLOG de cuisine ?

Pourquoi ? Parce qu'il est riche, beau, et qu'on y parle cuisine végé et cuisine jap... Que demander de plus ?

Lol...

Je vous invite donc à le visiter et le cuisiner...

Ce blog, c'est http://clairejapon.canalblog.com/ 29129

Je vous souhaite une bonne visite dans son univers, et régalez vous :o)

Publicité
Commentaires
G
Je fais découvrir la cuisine nature à mes poupinets, de la tarte à l'ortie en passant par le sirop de coquelicot.... si tu veux des infos là dessus....
R
J'irai faire un tour sur ce site... car même si je ne suis pas végétarienne, je mange beaucoup plus de légumes et de fruits...
C
Merci du clin d'oeil ;)
T
Je vais aller faire un tour...moi je suis une vraie quiche en cuisine..eum eum...
Newsletter
Publicité
Publicité