Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
20 août 2007

Du calme...

... Oui je suis super calme hein ces temps ci...Pas grand chose à raconter ou à montrer en fait...

Ben vi mais je bricole des trucs pour des swaps... Et j'ai beaucoup de migraines...

Bref, j'envoie le colis de ma chère NSP probablement demain, donc dès qu'elle l'aura reçu, vous pourrez voir ce qu'il en est, enfin si elle prend des photos car moi j'ai trop zappé.... bravo... LOL

D'ailleurs elle a refait son blog et j'adore !!!

Sinon mes swaps avancent super bien :

J'ai fini le swap étoiles, qui va partir demain aussi, le swap chat et le look fruit sont bouclés également. Youpi !

Je buche sur le japan swap et le swap 1001 nuits ;o)

totoro

Et puis il y a le rêve de Noël que j'organise héhé ;o)

Voilà pour les nouvelles...

Ah si trop bien j'ai reçu le catalogue IKEA, que de merveilles

A bientot

Publicité
Commentaires
X
Je plussoie Rochelle sur ce coup ci. Tu gères 1 swap, tu jongles avec 5 autres, et tu fignoles un colis NSP. Moi j'appelle pas ca rester calme mais être efficace ;)<br /> <br /> Bises,<br /> Xialine.
T
hey, moi aussi j'ai reçu le catalogue Ikéa..ptdr...<br /> Merci pour le blog, pleins de bisous copinette à moi...(ta seule)!!!
R
et tu dis que c'est super calme ! Tu bosses beaucoup en tout cas et tu avances toi ! Bravo ! Tiens, je reconnais Totoro !! j'suis en train de le peindre !! Bisous bisous et bonne nuit.
Newsletter
Publicité
Publicité