Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
23 août 2007

Mes Swaps Reçus !!

Sur Perl'univers, pour le mois d'août, je m'étais inscrite au swap mensuel occulte :

Voici ce que j'ai reçu de Kaena :

PICT0143

Il y a donc un bougeoir étoile, des boucles d'oreilles runes, et un pendentif en perles représentant mon signe astrologique gémeaux !

PICT0147 PICT0149 PICT0151

Et puis, j'étais inscrite au swap perles, bracelet vanille chocolat et voici ce que j'ai reçu d'Adeline :

PICT0154

Un grand merci les filles pour vos merveilleuses choses, j'adoooore !!!!

Dès que mes swapées auront reçu leur colis je vous montrerais aussi...

En fait le swap étoile doit être arrivé d'après le suivi de coliposte alors j'ai hâte d'avoir la réaction de ma swappée !

Publicité
Commentaires
V
coucou c'est moi!!!<br /> je viens de rattraper mon retard côté messages et me rendre compte que tu savais que c'est vers toi que mes étoiles allaient filer... étant donné les événements et la rentrée je suis un peu short mais ma constellation est en train de se former et j'ai hâte à l'idée de les découvrir ici!!! biz, belle soirée!!!
R
Bah dis donc, tu as été gâtée ! c'est super joli tout ça !
T
très joli! chouette les swaps hein..je t'imagine bien toute fofolle d'aller chercher ton colis tiens...lol
Newsletter
Publicité
Publicité