Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
21 septembre 2007

Gatée !

Hé bien aujourd'hui, ça devait être Noël ;o)

J'ai reçu deux colis super sympas, merci encore mille fois les filles, je vous ai envoyé un mail ;o)

On commence par le génialisime colis de Baraginie que j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir à cause d'une certaine parano du scotch mdrrrrr

Baraginie1

(Dans la boite bleue, c'est du thé hummmmm)

Baraginie2

Baraginie3

Baraginie4

Et maintenant le swap Look Fruit and Kawaii avec Mademoiselle E.

lookfruit1

lookfruit2

lookfruit3

Edit pour Baraginie : mon numérique, n'est pas mon numérique, j'en ai plus... Alors je pique l'appareil de mon chéri, quand je ne lui demande pas carrément de faire les photos... Là pour une fois, c'est moi qui les ait faites, avec son Canon EOS 350 D.

Et pour faire de la pub, il construit son site, c'est dans mes liens, Flying Hands Prod

Publicité
Commentaires
S
Génial!!
T
mdr! chai pas quoi dire..je t'ai donné mon opinion hier ;-)<br /> <br /> mais gâtée dis donc...
R
Bah dis donc, tu as été super gâtée aujourd'hui toi ! ça fait plaisir ! Moi aussi, j'ai été gâtée ! j'ai reçu ma taxe foncière !! (sourire)... Bisous et bonne soirée !
M
Rhôôôlala!!!!<br /> Comme tu es gâtée!!!c'est tout mimi tout ça!!!
B
Y a pas d'quoi! <br /> et sinon, j'me demandais, comme ta photo elle a trop la classe, 1. est-ce que je peux l'emprunter pour mon blog parce que mon appareil photo pue, 2. c'est quoi ton numerique parce qu'ila trop la classe!!!
Newsletter
Publicité
Publicité