Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
21 septembre 2007

29/09....sortie de l'album de 29/09...

"29/09, 29 Septembre, September the 29th... prononcez comme vous voulez, l'essentiel est ailleurs.

Tout a un sens.
Toute violence est justifée
Vengeance personnelle exprimée à outrance, 29/09 invente la violence thérapeutique, torture émotionnelle à l'état pur."

"La Violence Thérapeutique" concept album du groupe 29/09 basé sur une vengeance personnelle, produit par le groupe de punk rock nantais Justin(e), sera disponible à partir de 00h01 le 29 septembre prochain.

http://img521.imageshack.us/img521/7440/pochette2909vd3.jpg



Tracklist:
01- Introduction à la violence thérapeutique
02- Baisez-moi
03- 50205
04- Brule
05- Mon ami
06- Deux ans
07- Je te préviens
08- Suicide-toi
09- La poutre
10- Quand la mer monte
11- Je vais mieux (pour l'instant)


www.myspace.com/29thseptember 

La sortie de "La Violence Thérapeutique", unique album de 29/09 (grind/violence) se fera lors d'une soirée spéciale et gratuite au Ferrailleur le vendredi 28 septembre ,
4 concerts marqueront l'événement dès 20h:

ULTIMHATE : Beatdown hardcore - Rennes -
www.myspace.com/ultimatehxc
NAILHEAD : Metal Hardcore - Rennes - www.myspace.com/nailheadhxc
IMPLY IN ALL: Blasting Emo Deathcore - Bordeaux - www.myspace.com/implyinall
29/09 qui cloturera la soirée - aux alentours de Minuit, le 29/09 donc- par une performance live acompagnée d'une projection video.

L'album sera disponible au prix de 9€ lors de cette soirée.

fly1br2

Ames sensibles s'abstenir...

Quelques extraits en texte :

"j'arracherai ton visage comme on déchire une page"

"si tu pleures rassure toi
j'ai pleuré moi aussi
et les larmes ne tuent pas
mais le sel scarifie
de sillons parcourus
en crevasses creusées
quelques gouttes de sang
pourrait bien s'infecter
je te laisse la vie
pour te voir effrayé
je te laisse mon ami
pour mes chiens affamés."

"il fait froid dans mon coeur (meurs)
alors couvre toi de douleur d'essence et de chaleur (meurs)
Il fait froid dans mon coeur
couvre toi de douleur
Il pleut des cordes elle lavent tes erreurs
Il fait si froid
"

Publicité
Commentaires
T
et la chui sûre que Greg en lisant les coms pense "pfff elles connaissent rien tes blogo-copinautes..." *grand soupir*<br /> Mdr!!!
B
ou sont les bisounours? et hello kitty? moi je veux un snorkie, pas des larmes et du sang!!<br /> <br /> "qui qui sont les snorkies? qui qui qui mais qui? qui qui qui sont les snorkies, des super gentiiiiiiiiiiiils!"
T
tu vas faire fuir tes lecteurs...lol...
R
Plutôt sombre comme album... faut pas avoir déjà le moral dans les chaussettes pour écouter ça !! Exprimer la violence en paroles est plus sain que de passer aux actes !! En tout cas, super bien écrit ! l'auteur a un réel talent ! Bravo !
V
pourquoi tant de haine et de violence dans un monde aussi malsain??<br /> BIZ
Newsletter
Publicité
Publicité