Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
23 novembre 2007

Swap Zen, ce que j'ai reçu !

Voici le merveilleux colis que j'ai reçu de la part de Mattaxel dans le cadre du swap ZEN.

Je ne peux pas encore vous dévoiler ce que j'ai envoyé vu qu'elle ne l'a pas encore reçu.

IMG_0001

Des bijoux, un casse tête, un dvd sur le scrap, un sublime tableau, un livre, du thé, des bougies..et des galets de bain antistress...

IMG_0002

N'est ce pas génial ?

J'adoooore, merci Mme !!

Edit du 24/11 : j'ai aussi reçu le swap Africain, je vous montre ça demain

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!<br /> Un grand merci !!!!<br /> J'ai reçu ton colis et je ne comprends pas pourquoi tu stresses (lol).<br /> Je t'ai envoyé un mail pour te remercier encore, photos demain.<br /> A bientôt
V
si avec ça tu stresses, je comprends pas!!!
V
C'est vraiment agréable de se faire gâtée. De quoi devenir accro aux swaps.<br /> Le tableau est vraiment mimi
R
Te voilà encore une fois de plus gâtée comme tout !! Sympa tout ce que tu as reçu !!
Newsletter
Publicité
Publicité