Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
25 novembre 2007

Swap Africain

Coucou, ma swappée Marie France et moi, on a reçu notre colis le même jour ;o)

On s'est même envoyé un mail en même temps ;o)

Allez, trève de bavardage, voici les contenus :

Ce que j'ai envoyé

swapafricain

plateau

Il y a donc : un plateau fait maison, une trousse, un coupon de tissus patchwork, une gourmandise lion et des serviettes africaines (j'espère que je ne les ai pas oublié dans le colis lol)

Ce que j'ai reçu :

afri

afri2

Un livre sur les bijoux ethniques, un superbe sac, un mug extra, un porte clés éléphant et un sublime coupon de tissus

afri3

MERCI pour ce swap !!

Publicité
Commentaires
T
très joli tout ça!!!<br /> clair que ça dépayse...
V
ça dépayse!
L
Très belle oeuvres artistiques.
R
Tout est vraiment sympa ! j'aime bien avec une petite préférence pour le ti néléphant !! lol !!
Newsletter
Publicité
Publicité