Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
11 décembre 2007

Sakura No Hana

Le printemps, c'est peut être pas tout de suite, mais moi, j'y pense déjà...

Au Japon, on célèbre celui ci, c'est la célèbre fête des cerisiers.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la fleur de cerisier Sakura No Hana, est sans doute une des fleurs les plus appéciées des Japonais.  Sa floraison est annonciatrice de l'arrivée du Printemps.

Dès lors, les Japonais ont pour coutume de fêter l'arrivée du Printemps en se réunissant sous les cerisiers en fleurs, pour faire la fête entre amis, cette fête se nommant O-Hanami.

Alors, si nous aussi nous fétions l'arrivée du Printemps ?

Voici ce que je vous propose :

  • Un swap en Binômes

  • 20 participantes

Le contenu du colis :

  • 1 objet (crée ou acheté) en rapport avec l'arrivée du printemps

  • 1 objet (crée ou acheté)d'inspiration  japonaise traditionnelle

  • Du thé(pas forcément japonais...), et une recette japonaise recopiée ou dactylographiée par vos soins, afin que votre swappée puisse faire la fête (au cours du swap je vous en communiquerais des petites recettes)

  • 1 carte fait main avec un motif Sakura (pareil je donnerais des photos, des modèles et place à votre imagination)

  • 1 surprise pour votre swappée en rapport ou non avec le thème du swap.

Voilà !

Pour ce qui est des dates, je prends les inscriptions jusqu'au 3 janvier ou jusqu'à ce que nous soyons 20. Il y a donc 19 places puisque je participe.

Dates d'envoi des colis entre le 17 et 25 mars (cela vous laisse donc pas mal de temps).

Si ce swap vous intéresse, Rendez Vous sur le BLOG qui lui est consacré !

sakurano

sakuranohana2

Publicité
Commentaires
J
elle est excellente la bannière de ton site ! <br /> tu es tagée sur mon blog !!<br /> et au fait : trop bravo pour l'organisation de ce swap ! trop fan :-)
H
ce que j'aime ce moment là , c'est beauuuuu , vraiment craquant!!!!!
A
A treize ans on peut si'inscrire repondez moi par email SVP car je sui très interrressée ^^
Y
Je viens de découvrir ton swap et je viens tout juste de t'envoyer mon formulaire d'inscription! L'idée est vraiment très bonne et le délai laisse le temps de bien réfléchir (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas avec les swaps!). J'attends la suite avec impatience ^^!
M
Coucou aussi de Monikkou qui est ravie d'avoir eu ta visite ! Bravo pour ce swap ... Il m'intéresserait aussi mais je ne suis pas une grande créatrice comme toi... Tu me tiens au courant ! Bonne fin de semaine !
Newsletter
Publicité
Publicité