Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
15 décembre 2007

Encore Noël avant l'heure !

Regardez ce que j'ai reçu de la gentille Winnie, dans le cadre d'un swap de l'ile aux perles, pour le post à .onneries...

onnieres

Je posterais bientôt ce que j'ai envoyé à Titilde pour ce swap, j'attends qu'elle rentre de ses cours ;o)

En attendant, allez faire un tour sur le blog de Winnie, en cliquant sur son pseudo dans la première phrase de ce billet, ou dans mes liens ;o)  Elle fait des merveilles !

Au fait, le Sakura No Hana Swap est complet !

Publicité
Commentaires
L
eh bien dis donc tu as été gatée toi aussi !!!<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxx
W
Coucou ma belle,<br /> Je suis soulagée que le paquet soit arrivé à bon port.<br /> Je suis très heureuse que ça te plaise.<br /> Ce fut un plaisir de swapper pour toi.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
R
Et bien, je vois que tu as encore été gâtée !! Noël avant l'heure !! super ça !
M
C'est adorable ces petites choses<br /> Amitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Newsletter
Publicité
Publicité