Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
10 février 2008

Nominations

Je suis nominnée par I-déco (Aurélia) sur son blog, alors déjà je te retourne la nomination miss car j'adooore ton blog.

La règle du jeu...

Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et avertir les nominés par un commentaire!

En ce qui me concerne, je vais profiter de cette occasion pour vous faire découvrir quelques coups de coeur, par contre, désolée, mais je ne vais pas prendre le temps de laisser un commentaire pour prévenir les nominées...

  1. Japan Couture Addict's
  2. Rochelle
  3. Babykawaii
  4. Les Matins Roses
  5. Titesnoop
  6. Blog o Swaps
  7. Myriam Lakraa
  8. French Bento
  9. Absolutely Green
  10. Joséphine

Voilà, le choix fut très difficile, il n'y a pas d'ordre de préférence parmi ces liens...

A vrai dire j'ai une liste de favoris que je consulte TRES régulièrement donc tous mes coups de coeur s'y trouvent...

Une petite mention spéciale pour Le Blog O Swaps, et un grand bravo à son auteur qui nous répertorie tous les swaps de la blogosphère !

Au passage :

Il reste des places

chocol2

swapfraises

Publicité
Commentaires
B
Je suis super flatée et fière d'être dans ton top 10!! Merci infiniment miss, et sache que tu fais aussi partie du mien! Je le mettrai bientôt en ligne sur mon blog!<br /> Poutous et à bientôt!
J
c'est super touchant d'être dans ton top<br /> mais je ne pense pas le mériter vu le peu de créations que je mets en photo et le peu d'activité de mon blog<br /> mais c'est vraiment très gentil<br /> bisous miss !
A
Merci ma belle!<br /> Gros bisous.
T
Flattée d'être dans ton top 10!!<br /> Bisous ma nenette
Newsletter
Publicité
Publicité