Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
2 mars 2008

Nouvelle venue :o)

Voici la toute nouvelle venue (la troisième donc si on ne compte que les grandes en bois, mais sinon, j'en ai une en strap offerte par ma correspondante japonaise et une en fimo faite par Babykawaii) dans la famille Kokeshi, cadeau de St Valentin, reçu tardivement, commande à l'étranger oblige !

N'est elle pas trop jolie ?

kokeshi

Et un cliché avec une de ses copines :

kokeshis2

Publicité
Commentaires
Y
Raaaah je suis fan ! j'adore c'est trop chouuuw <3
G
J'ADOREEEEEEEEE!!!^^
B
Elles sont toutes mimis! Je prévoyais justement de m'acheter les mêmes!<br /> Gros poutous!
L
trop belles !!
A
Je ne sais pas si tu connais cette artiste, mais elle est Nantaise, et elle fait aussi ce genre de poupée ! http://adolieday.blogspot.com/
Newsletter
Publicité
Publicité