Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
2 mars 2008

Retour au sources...

J'ai commencé les perles réellement en décembre 2005, même si depuis toute petite j'ai toujours touché aux perles...

Lorsque j'ai commencé, le premier modèle que j'ai réalisé était une bague et j'ai eu une grande période où je ne faisais que des bagues en crystal... Puis, la richesse des modèle m'a fait faire des bracelets, colliers, pendentifs... Je suis tombée dans la Barrière de Rocailles de L'ile aux Perles, et difficile d'en ressortir...

Grâce à Pencio, j'ai allié aujourd'hui délicas et bague en interprétant son fabuleux schéma de la Véga...

Merci Pencio !

v_ga

Publicité
Commentaires
P
Magnifique bague comme je les aime. Félicitations pour tes créas. Bonne continuation...
E
elle est splendide<br /> j'adore la couleur<br /> félicitation<br /> biz
V
c'est splendide, comme toujours! biz
R
Coucou aurélie, j'adore elle est magnifique cette bague. Si tu veux me faire la même je suis partante. Bisous bonne semaine
S
elle est sublime ta bague <br /> j 'adore les couleurs <br /> merci pour ta visite sur mon blog <br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité