Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
15 mars 2008

Les Anniversaires !

J'aimerais en savoir plus sur mes visiteurs...

Alors quand fêtez vous votre anniversaire ?

(je vous demande pas votre année de naissance, juste le jour et le mois...)

Laissez moi vos dates en commentaires, je ferais un ptit tirage au sort et certaines d'entre vous receverons soit un ptit cadeau soit une jolie carte pour leur anniversaire !

Allez y ;o)

Mais je suis curieuse, faut quand même que je vous donne la mienne aussi... moi c'est le 13 juin et cette année, cela tombe un vendredi 13 Héhé

manga_20fille_20angelik_20jardin

Allez allez, on me dit tout, même si vous n'avez jamais laissé de commentaire chez moi, c'est pas grave, c'est le moment de jouer !

Oh et en parlant de jeu, ma NSP Titesnoop organise un super jeu sur son ptit blog à elle ;o)

Allez voir ;o)

Oh et puis pour les accro de swaps comme moi, Miss Des Bois en organise un au thème très plaisant :

23214444_p

Publicité
Commentaires
S
Moi c'est le 3 juin et je vois que je suis pas la seule ^^
B
Coucou,<br /> <br /> Pour ma part, c'est le 29 août.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Br
L
Moi c'etait il y a quelques jours, le 6 mars, m'a fichu un tit coup de bambou celui la cette année, alors j'ai boudé lol!
M
02/02 pour moi , jour des crêpes
L
Pour ma part c'est le 29 decembre>...Je suis contente que les boucles d'oreilles t'es plu...<br /> bisous<br /> lewoua
Newsletter
Publicité
Publicité