Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
24 mars 2008

Lundi férié...

Aujourd'hui étant "off", je vais en profiter pour faire le tirage au sort des anniversaires, en deux catégories, cartes ou cadeaux ;o)

En fait, je pense tirer au sort 6 personnes pour des cadeaux et hop une carte pour toutes les autres ;o)

Verdict toute à l'heure, bien sûr, il vous faudra alors m'envoyer par mail votre adresse complète ;o)

En attendant :

bijoutel

Publicité
Commentaires
R
Héhé !! il était pour moi ce bijou de portable !! et il est accroché à mon portable !! Merci ! Bon pas de chance, j'aurai pas de cadeau pour mon anniversaire !! (sourire)...
M
trop choupi ce bijou de portable!
E
j'aime beaucoup ton bijou de portoble<br /> félicitation<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité