Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
24 mars 2008

Les Anniversaires ! Les résultats du tirage !

Ca y est, j'ai tiré au sort les 6 personnes qui receveront un cadeau :

Liloux55 pour le 6 mars (ça sera pour 2009 alors !)

LaBourgeoise pour le 28 avril

Isa (ou Phantasien) pour le 11 juillet

Miss des Bois pour le 31 août

Aurélia (i-déco) pour le 15 septemmbre

Papouce pour le 1ier octobre

Envoyez moi vos adresses les filles !

C'est donc La Bourgeoise qui recevra un ptit cadeau en 1ier, il va falloir que je me creuse la tête !

Les autres filles qui m'avaient laissé leur date d'anniversaire, ce sera avec plaisir que je vous enverrais une ptite carte, un ptit mot, alors envoyez moi vos adresses aussi ( Loli, Séverine, 100dra, Mezeiha, Baraginie, livliv, MayraIsley, Agathe,Monikkou, Eliwann, Lewoua, mamapasta et Br)

Sinon, voici mes provenances géographiques de ces 100 dernières visites :

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 88 88 88%
Hongrie Hongrie 9 9 9%
Suisse Suisse 2 2 2%
Espagne Espagne 1 1 1%

Publicité
Commentaires
M
Cool c'est la première fois que je gagne à un jeu sur la blogoshére!!! Je ne t'envoies pas encore mon adresse car je dois déménager cet été!
P
super!! y'a pas d'autres mots!! ah oui, merci!! ;)
L
Ah bah voilà, mon prochain anniversaire prend une autre tournure déjà lol, merci aureliathena ^^
V
oh mais ce petit jeu nous promet de nous régaler les yeux très bientôt ici!!! biz
I
Oh merci !!!!!!!<br /> Je suis super contente ^^<br /> Pas besoin de te donner mon adresse puisque tu l'as déjà ^^
Newsletter
Publicité
Publicité