Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
27 mars 2008

Swap Sakura No Hana

Voici les photos du swap Sakura No Hana (que j'organise) entre Joséphine et moi...

Nous sommes toutes les deux ravies, et bien plus q'un swap, je pense qu'une véritable amitié est née !

A bientôt sur msn ma belle, place aux photos et encore merci de ce superbe colis !

Ce que j'ai reçu :

sakurarecu

J'ai donc reçu trois magnifiues boites, avec un gros coup de coeur pour la Sakura ;o)

du thé, un soy cake, une super jolie broche fait main, des ptits chocolats et un adorable maneki neko (un de plus à ma collection).

Et voici ce que j'ai envoyé à Jospéhine :

sakuraenvoyerecap

En détail, mes créations pour ce swap :

sakurabo

Des boucles d'oreilles Maneki Neko

sakuramarquepage

Un marque page printannier avec ses initiales

sakurarepertoire

Un répertoire de swaps

sakurapot

Un pot à crayon recouvert de tissus Sakura ;o)

Et pis, un ptit zoom sur les objets achetés (des bougies, des baguettes et puis hop en photo la carte et quelques recettes de Cléa que je lui avait imprimé) (les ptits bonhommes sont des crakers japonais).

Joséphine n'aimant pas le thé, je lui avait aussi joint un paquet de schokobons !

sakuraobjets


Et sinon, je suis en train de remplumer tous mes albums photos,donc patience, bientôt il seront actualisés !

Publicité
Commentaires
B
mais t'arrete pas avec tes swaps!!
I
Coucou ^^<br /> Ca y est j'ai reçu mon colis swap fraises ! J'adore ^^ Ca sentait vraiment bon dans le colis ! Il est super beau le porte clé ! Les bougies et le gloss, on les mangerait tellement ça sent bon ^^ Et miam les LU, j'aime bien ! Sympa aussi la carte ^^ <br /> Merci Miss ^^
I
Coucou miss ^^<br /> Je viens d'avoir dans ma boite aux lettres un reçu pour aller récupérer un colissimo demain matin !!!!! Je pense que c'est toi ^^ J'ai trop hâte ! <br /> Bon week end !
T
et bah dis donc!!! tu dois avoir un sacré bordel chez toi à force!!<br /> ptdr!!<br /> ps: message bien reçu, bon rétablissement à Greg, envoie moi un mail ce soir pour me dire comment il va...Je t'en veux pas ;-)<br /> Bisous
R
Encore un maneki neko !! je vais finir par être jalouse moi !!
Newsletter
Publicité
Publicité