Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
1 avril 2008

Tag again

Liv m'a taguée, alors je m'y colle :

Règlement:

Donner le lien de la personne qui vous a taggué, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: c'est dur ça, la créativité, ca compte comme trait de caractère ? Sinon hé bien la sincérité

2 ) La qualité que je désire chez les hommes: la sincérité

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la sincérité toujours

4 ) Mon principal défaut: je manque de confiance en moi, vraiment

5 ) Ma principale qualité: je suis très patiente et déterminée

6 ) Mon occupation préférée: j'en ai plein ! perler, bidouiller en tout genre, aller à des concerts avec mon chéri, jouer avec mes animaux... internet et la blogosphère créative

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : des champignons de paris, un artichaud... ou des bonnes fraises, je sais ce ne sont pas des plats !

8 ) Mes mots favoris : euhhhh alors là...

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie, le mensonge, la trahison

10) Un rêve : pouvoir vivre bientôt de ma passion, à savoir le bien être (je suis en formation de shiatsu et j'ai fait également un stage de massage relaxant)

Je passe le relais à qui voudra bien s'y coller et surtout qui ne l'aurait pas déjà fait...

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu!!!!! Contente d'en savoir un peu plus sur toi! ;)
R
Tiens,un tag ! y avait longtemps !! sourire !
Newsletter
Publicité
Publicité