Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
2 mai 2008

Besoin de vos conseils !

Coucou à toutes !

Ma correspondante Japonaise préférée se marie d'ici deux semaines...

Pour la féliciter, j'aimerais lui envoyer un chti quelque chose... mais je ne sais quoi, surtout qu'il ne faut pas que cela soit trop lourd à envoyer, car bonjour les frais de port pour le Japon sinon !

Avez vous des idées ?

Wedding_Cake

Et sinon, que la 20ième inscrite à ma Newsletter ce jour se manifeste car elle s'appelle "Anonyme6752" LOL

Cette personne s'est inscrite à 22h14 et mérite son cadeau !

Publicité
Commentaires
L
euh...un collier rétro lesmatinsroses?<br /> tu sais,ceux avec les zamoureux!!
M
Et pourquoi pas quelque chose de typiquement français? Bon, je n'irai pas jusqu'au sac Vuitton, mais peut-être un foulard ou quelque chose comme ça?<br /> <br /> Et... j'adorerai avoir une correspondante japonaise, je peux te demander comment tu l'as trouvée?
R
Avec toutes les jolies choses que tu sais faire, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une idée... un beau bijou par exemple... un joli album de mariage scrapé...
P
j'allais aussi te proposer des cosmétiques, mais pourquoi pas un petit carnet sympa pour faire une sorte de livre d'or à son mariage?? ou encore pourquoi pas une petite kokeshi à son effigie??<br /> bises et fais nous part de ton choix ^^
B
Pourquoi pas qq chose en cosmétos pour ta correspondante?un truc genre huile d emassage pour la nuit de noce ou fondants pour se tartiner à 2^^?le tout présenté dans un petit pochon sympa....<br /> Bises,la Miss et bon week-end!
Newsletter
Publicité
Publicité