Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
25 mai 2008

25 mai !

Bonne Fête à toutes les Mamans !!!

bouquet_rose_00056_1

(surtout à la mienne lol)

Et, aujourd'hui aussi :

hello_kitty_birthday_card

Joyeux Anniversaire à Emma, la puce de Ma NSP Erika, qui fête ses 3 ans

hap

Happy Birthday Candygirl, ma mini NSP !!

Passez toutes et tous, une excellente journée !

Au prix de l'essence, je ne peux malheureusement pas être avec ma maman aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
Merci ma toute belle je t'embrasse très fort !!!
L
que de choses à fêter chez toi... bizz
S
Wii vive nos mamans et gros bibi a Candygirl !! <br /> (C'est cool aussi le hellfest en + y'a ultra vomit j'aurai trop voulu les voirs !! L'année dernière ma soeur y était, malgrès la boue elle a bu un coup avec le groupe THERION !! trop de la chance !! Bon fest en tt cas peut etre que tu croiseras ma soeur mdr !!)
S
Bonne fete a toutes les mamans!!<br /> C'est la fete des tags aussi! viens faire un tour sur mon blog!
R
Y en a des fêtes à souhaiter ici today !! Bon anniversaire à Emma et aussi à CandyGirl !! je ne vais pas me souhaiter ma fête quand même !! lol !! Bisous à tout ce petit monde !
Newsletter
Publicité
Publicité