Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
25 mai 2008

Tag des défauts

Sensation Nature m'a taguée, vengeance elle a dit !

1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer 6 défauts

4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

Lunatique, y'a des jours où tout va bien et des jours où je suis triste... en même temps je suis gémeaux !

bichin12bichin11

J'aime me coucher tard, et me lever tard, rester la nuit éveillée... par contre j'ai besoin de pas mal de sommeil

279mw10

J'ai pas mal de kilos à perdre, pourtant je mange équilibré mais...

bichinho109

Il m'arrive de temps en temps de craquer sur une tablette de chocolat

chocolate_bar

Je suis accor au café sans sucre et au thé avec 1 sucre !

coffee_n_sugar

J'ai peur des poissons en aquarium, cela me donne des frissons, pourtant je trouve cela beau

lisademars1177252625

Bon j'ai mis des défauts en tout genre...

Je tag qui voudra, comme preque toujours ;o)

catinhu3

Publicité
Commentaires
S
Ahh wai les gemeaux je connais bien !! comme ma mère !! hihi
M
Si tu n'as que ça comme défauts, tu es presque parfaite ^^<br /> <br /> C'est une drole de phobie, les poissons en aquarium =p
T
ptdr! les poissons dans l'aquarium...
V
Attends mais engloutir une tablette de chocolat d'un coup c'est pas un défaut !!! ou alors je tiens pas vraiment le bon bout...
L
Tout pareil sauf pour le café et le sucre dans le thé. Heu.. et puis les poissons, j'aurais jamais penser que ça puisse faire peur tiens.
Newsletter
Publicité
Publicité