Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
16 juin 2008

Tag du livre...

Taguée deux fois ici et deux fois sur Sakura Cosmétiques, je ne répondrais au TAG que ici ;o)

24730283

Il suffit de prendre le livre le plus proche(livre d'au moins 123 pages) et de l'ouvrir à la page 123 , d'aller à la 5 ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes.

Puis taguer 5 personnes !!!

Hon wa ototoi kaeshimashita

Sono hon wa Tanaka -san kara karimashita

Takada-san ni mo okane o kashimashita

Sore wa sakki rajio de kikimashita

Il s'agit du livre Manuel de Japonais, Volume 1 de Kunio Kuwae.

Normalement, à côté il y avait les phrases en Japonais (hiragana, katakana, kanji...) mais je n'ai pas réinstallé le module linguistique nécessaire sur cet ordi.

9782915255225

Je ne tague personne, car étant donné, que pour ma part, on m'a taguée 4 fois avec ce même tag, j'imagine qu'il a BEAUCOUP circulé !

Publicité
Commentaires
L
oui on m'a tagué 2 fois avec celui là ^^
P
tu apprend le japonais?? et ben, c'est une idée ça!^^ j'ai toujours envie d'un pti démaquillant tu sais ;o) fais moi signe!! ^^ bisettes!
U
Tu en pense quoi de ton manuel de japonais? j'ai fait il ya fort longtemps du japonais et je m'y remettrais bien (dans ma belle region point de cours de langue pour adulte). Seulement je ne sais pas trop vers quelles méthodes me tourner. alors ton avis m'intéresse.
C
Bah moi je ne l'ai pas eu !!!!<br /> bisous ma belle !!
Newsletter
Publicité
Publicité