Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
7 novembre 2008

Colis NSP Lucie Les Matins Roses

Hier, lors de la soirée Nuage des Filles à Nantes, j'ai pu rencontrer ma NSP Lucie, vous saves Les Matins Roses.

Nous nous sommes échangés nos colis !

Voici ce qu'elle m'avait préparé :

LUCIECOLIS

J'adore le thème et les couleurs, j'ai déjà hâte de lire le livre... La bougie a une odeur divine, la bague so romantic !!

Merci ma belle !

Et voici maintenant ce que je lui ai préparé, tout sur le thème pin up et cosmétos home made (les recettes seront sur Sakura Cosmetiques d'ici quelques jours) :

Colis_NSP

Quelques détails, en attendant mieux sur Sakura Cosmétiques :

chantillykarit_

mainspinup

laitchoco

Publicité
Commentaires
L
whaouh j'adore ce colis, que de merveilles.... c'est vraiment super, bravo àtoi ! bizz
L
merci encore ma bichette pour ce super colis de pinup!!<br /> jai vraiment un coup de coeur pour la crème "main de pinup",elle me convient parfaitement;il me faut cette recette!
M
Très joli cet échange !
M
Joli :)
R
Très bel échange !! Bravo les filles !!
Newsletter
Publicité
Publicité